Une énorme prolongation de contrat à venir pour Oliver Ekman-Larsson
Plusieurs rumeurs voulaient qu’Oliver Ekman-Larsson change d’adresse en raison de son futur statut UFA à la conclusion de la saison 2018-2019. Au 1er juillet prochain, Ekman-Larsson pourra dès lors soutirer une prolongation de contrat qui serait en vigueur pour la saison suivante. Il semblerait d’ailleurs que les pourparlers aient déjà été entamés entre le clan du défenseur suédois et la formation des Coyotes de l’Arizona.
Selon plusieurs sources près du joueur, Ekman-Larsson serait en discussion pour une prolongation de contrat d’une durée de huit saison en Arizona. La saison prochaine, il écoulera la dernière année d’un contrat rapportant 5,5M$ par an. Le défenseur de 26 ans risque de toucher une légère augmentation de salaire pour atteindre possiblement le montant de six ou sept millions par année. Le clan d’Ekman-Larsson a toujours été clair à l’effet que le défenseur désire demeurer en Arizona pour longtemps. Ce souhait pourrait bien être exhaussé, alors que la signature d’une prolongation de contrat ne peut qu’être officialisée qu’au 1er juillet 2018.
#BREAKING: The Arizona Coyotes and defenseman Oliver Ekman-Larsson are discussing an 8-year deal, reports @craigsmorgan. https://t.co/6XCK9jqmzu
— Arizona Sports (@AZSports) 16 mai 2018
[STATS]4866[/STATS]
Commentaires