Une entrée en scène réussie pour Max Pacioretty dans l’uniforme des Golden Knigths
Pour la première fois de sa carrière, l’attaquant Max Pacioretty endossait l’uniforme d’une autre formation que les Canadiens de Montréal lors d’un match de la LNH. En entrevue avec l’éditorial Las Vegas Review-Journal, le hockeyeur a qualifié la situation de différente, mais qu’il se sentait très bien par rapport à cette dernière.
Sa formation affrontait les Coyotes de l’Arizona qui comptait un certain Alex Galchenyuk auprès de leur alignement partant. Galchenyuk s’est fait malmener lors de ce match avec une fiche de -2 pour un temps de jeu de 18 minutes et 19 secondes. Son équipe s’est inclinée par la marque de 7 à 2 face à son ancien capitaine, Max Pacioretty. Le nouveau venu des Knights a terminé la soirée avec une récolte d’un but et d’une passe ainsi qu’un temps d’utilisation de 14 minutes et 40 secondes.
Toujours en entretien dans le Las Vegas Review-Journal, Pacioretty a qualifié la partie comme s’il était en séries éliminatoires tellement l’ambiance était bonne au T-Mobile Arena. À première vue, Max Pacioretty semble avoir fait le bon choix pour son avenir dans le monde du hockey professionnel. Déjà après une seule partie, l’ancien du tricolore est charmé par la foule et aime déjà l’ambiance qui règne auprès de cette équipe.
Commentaires