Une Équipe avec de la profondeur
Le Canadiens vient tout juste aujourd\’hui de réclamer Jeff Halpern au ballotage. Cette décision du directeur général Marc Bergevin dénote que celui-ci travail à améliorer la profondeur de son équipe dans le but précis d\’aller le plus loin possible en série. Étonnamment le Tricolore aura su cette année fournir les atouts pour se hisser au classement, pour beaucoup la chimie et la nouvelles vision sont au lot de la réussite actuelle, mais soyons francs sans tout le talent présent ; (soit un défenseur étoile à en devenir Subban, un gardien de premier plan Price et 3 recrus (oui j\’ajoute Tinordi car à mon humble avis on doit le garder) Gallagher, Galchenyuk et Tinordi) rien de tout cela n\’aurait été possible.
Sachant que le 1er et 2e trio semble être complétés nous devons nous tourner vers le soutien en provenance du 3e et 4e trio … Grâce a Halpern une autre lacune du jeu de l\’offensive sera possiblement corriger sous peu : la possession de rondelle ; via les mise en jeu. Reste maintenant à voir si cette offensive est complété .
Ma proposition regarde dans cette direction : offrir un joueur «à la Claude Lemieux» qui pourra insuffler cette vitalité nécessaire à toute équipe se dirigeant vers la final.
Maxime «Mister game 7» Talbot serait un parfait ajout supplémentaire à cette objectif.
Voici donc la formation suggérée :
Pacioretty Desharnais Gallagher
Ryder Plekanec Gionta
Prust Eller Galchenyuk
Armstrong Halpern Talbot
Extra : Moen Dumont
Moen et Dumont pourrait être d\’excellent complément si il y avait des blessures parmi les attaquants
Subban Gorges
Markov Emelin
Bouillon Tinordi
Kaberle Gervais
Price
Budaj
Pour Weber et White à leur retour je vois malheureusement mal leur présence au sein du groupe don je les placerais au BALLOTAGE tout bonnement. Cette transaction de profondeur libère aussi un montant supplémentaire d\’argent de 1.983 en vue des signatures estivales.
Commentaires