Une équipe de l\’association de l\’ouest serait en négociation avec monsieur Gauthier
Louis-André Larivière rapporte que selon l\’une de ses sources, le directeur général des Canadiens de Montréal, Pierre Gauthier, discuterait très fortement avec une formation de l\’association de l\’ouest. Le chroniqueur n\’a toutefois aucune idée sur quoi portent ces discussions.
Note : Rappelons que cette semaine monsieur Gauthier à assisté au match de mercredi soir à Anaheim alors que les Ducks étaient l\’hôte des Coyotes de Phoenix. De plus, jeudi soir, Gauthier s\’est présenté à Los Angeles à la partie entre les Kings et les Flames de Calgary. À vous de tirer vos propres conclusions!
Le tricolore en chute libre
Actuellement, seuls les Ducks d\’Anaheim et les Blue Jackets de Columbus ont moins de victoires au classement que la formation de Randy Cunneyworth.
Une décision controversé
Hier soir, Randy Cunneyworth a pris une décision très controversée en envoyant l\’attaquant Scott Gomez en tir de barrage au détriment d\’Erik Cole ou Max Pacioretty ou Tomas Plekanec. L\’entraîneur-chef se serait-il mis à dos l\’un de ses deux joueurs en envoyant Scott Gomez en fusillade?
La disette se poursuit pour monsieur Gomez
Fait incroyable, Scott Gomez pourrait avoir l\’une des plus longues disettes de l\’histoire du hockey si celui-ci n\’est pas en mesure de marquer un but d\’ici le 5 février prochain. Le dernier but de l\’attaquant du tricolore remonte à cette date, mais en 2011. C\’est donc dire que Gomez n\’a pas marqué un seul but à ses 53 dernières rencontres en comptant les séries éliminatoires. Quand on parle d\’un bon investissement, le nom de Gomez vient forcément chatouiller les oreilles à monsieur Gainey.
Les assistances diminuent à Montréal
Après 20 parties à domicile cette saison, le tricolore a récolté une moyenne de 20 209 spectateurs par rencontre remplissant à 95% les places de son amphithéâtre. Le bleu, blanc et rouge est donc au troisième range au chapitre de la moyenne des assistances derrière les Blackhawks de Chicago et les Flyers de Philadelphie et ce, après 20 rencontres. Phoenix occupe le dernier rang avec une moyenne de 11 586 spectateurs par rencontre et un taux d\’occupation de 67,7%.
**16:50**
Pierre Gauthier devrait encore une fois assister à un match des Ducks d\’Anaheim, ce samedi contre les Sénateurs.
Commentaires