Une excellente nouvelle attend les Sharks à l’aube du dernier droit de la course aux séries
Au coeur d’une lutte sans merci avec les Kings, les Flames et les Ducks, alors qu’on compte trois points d’écart entre la deuxième position (Sharks) et la cinquième position (Flames), la troupe de Peter DeBoer pourrait bien compter sur les services de Joe Thornton pour le dernier droit de la saison. À l’écart en raison d’une vilaine blessure au genou (sa deuxième depuis l’an dernier), l’attaquant de 38 ans pourrait bien revenir au jeu plus tôt, au grand plaisir de Ron Wilson.
«Je ne le considérai jamais hors course. Vous avez vu l’an dernier. Il est revenu rapidement et plus fort. Il suit son propre instinct. Il sait que son corps est plus fort depuis ce qui s’est passé l’an dernier.»
Il faut se rappeler que Thornton a subi une arthroscopie du genou le 25 janvier dernier. Pourrait-il être de retour après un peu plus d’un mois à l’écart ? Ron Wilson croit que oui selon ce qu’on rapporte via le site NHL.com. Selon le DG des Sharks, la capacité de son joueur de 38 ans à revenir plus fort dépasse toutes les capacités des athlètes qu’il a côtoyé. Selon lui, il ne faudrait pas être surpris de le revoir sur la glace sous peu.
Saura-t-il faire mentir tous les rapports qui voulaient que Thornton manque le reste de la saison ?
Doug Wilson speaking about Joe Thornton this morning in Nashville #SJSharks pic.twitter.com/DnMk3hH0cE
— Kevin Kurz (@KKurzNHL) 22 février 2018
[STATS]82[/STATS]
Commentaires