Une formation canadienne serait intéressée par les services de Jaromir Jagr
En entrevue via le NHL Network, Elliotte Friedman a abordé le cas de Jaromir Jagr. En effet, il semblerait que plusieurs formations seraient intéressées par ses services, dont les Ducks d’Anaheim et les Flames de Calgary. Dans le premier cas, bien qu’il y ait eu des pourparlers, Friedman ne semble pas convaincu qu’Anaheim serait une destination possible pour le vétéran de 45 ans.
En contrepartie, l’analyste croit que les Flames pourraient fort bien être la prochaine destination de Jagr en raison de la présence de Glen Gulutzan, ancien entraîneur du Tchèque. Il se pourrait toutefois qu’une telle entente ne se tienne qu’au cours de la saison, ce qui forcerait Jagr a débuté la saison 2017-2018 dans son pays, en République tchèque. Selon le site CapFriendly.com, les Flames disposeraient d’un peu plus de 7M$ avant le début de la campagne. Avec Sam Bennett qui est toujours sans contrat, on risque d’avoir quand même quelques millions restants pour la signature de Jagr.
D’ailleurs, tant que Bennett ne sera pas signé, l’organisation n’ira pas tendre une perche à Jagr. C’est donc pour cela qu’une entente pourrait se tenir au cours de la saison régulière. Le flanc droit ne possède pas la profondeur espérée au sein de l’équipe canadienne alors que l’on retrouve Troy Brouwer, Michael Ferland, Kris Versteeg et Curtis Lazar. Croyez-vous que Jagr serait la solution pour la troupe de Gulutzan ?
[STATS]143[/STATS]
Commentaires