Une future dynastie
Bonjour cher lecteur, en ce dimanche après midi a checker des stats… j’ai observer un peu plus les AVS… En route pour la lotterie Hughes et un 2e 1er choix dans le milieu cette fois-ci… L’avalanche a tout ce qui faut pour devenir un dynastie pour les saisons a venir.
À commencer avec leur défensive qui fut longtemps le gros problème de l’Avalanche. Avec Barrie, Zadorov, Girard et Jonhson ils ont un excellent top 4 défensif. Dire que Makar s’en vient a la vitesse grand V dans cette formation! De quoi rivaliser avec les meilleurs défensive de la ligue en les Preds, les Flammes ou les Canes…
Il a quand même place a amélioration. Je crois qu’il pourrait acquérir Trevor Van Reimsdyk pour pas cher pour leur bottom 4.
Girard-Johson
Zadorov-Barrie
TVR-Makar
L’offensive, en ce moment, manque cruellement de profondeur. Le 2e trio est chancellent. Kerfoot est pleinement a sa place toutefois. Tentôt a l’aile, tentôt au centre… Mais après sa?? Il y a Jost? Soderberg? Wilson? Les réponses sont avec leur futur choix de 1re ronde (Merci Ottawa xox) Hughes viendrait rajouter une méchante profondeur… À la Pittsburg et Tampa Bay. Les AVS ont un autre prospect très intéressant en Martin Kaut. L’avenir est très rose en offensive également. Ces 2 ajouts changerait la profondeur de l’équipe pour le mieux.
Rentanen-MacKinnon-Landeskog
Kerfoot-Hughes-Kaut
Jost-Soderberg-Wilson
Nieto-Compher-Calvert
Tant qu’a moi je vois 4 ligne de qualité, des possibilités de changement de trio, ect… même la 4e reste redoutable, elle serait l’une des meilleurs de la ligue
Au niveau des gardiens …. Sans commentaire. Je crois sincèrement qu’ils doivent repêcher le meilleur goaler du draft avec leur 2e choix de 1re ronde. Tant qu’à moi, je repêcherai que des gardiens avec tout mes choix. chaque année il y a un bon goaleur qui sort… Ils ne doivent pas manquer leur chance! l’avenir est rose
Voici ma transaction pour TVR
TVR vs choix de 3e ronde OTT.
Surtout, ils doivent garder tout leur monde!! ne pas partir en vente de feu! cette équipe a un potentiel ÉNORME.
Commentaires