Retour à l'accueil

Une grosse tuile tombe sur la tête des Stars en pleine course aux séries

Dans la rencontre opposant les Stars de Dallas aux Flames de Calgary, hier, un événement peu favorable aux Stars s’est produit. Leur gardien de but, Ben Bishop a semblé ce blessé au bas du corps en faisant un déplacement qui semblait de routine. Le jeu est survenu en fin de deuxième engagement, avec 6 minutes et 38 secondes à faire à la période médiane. C’est Anton Khudobin qui a remplacé Bishop pour la fin de la rencontre. Les Stars ont finalement vaincu les Flames au compte de 2-1. Voici donc la séquence sur laquelle Bishop s’est blessé.

Ce n’est pas une première cette saison
La blessure de Bishop sera évaluée au jour le jour, mais on ne s’attend pas à des miracles de son côté, avec quelques matchs à faire à la saison régulière. C’est une déception pour ce dernier, qui aura été frappé de plein fouet par les blessures cette saison.

Il avait d’abord été blessé au bas du corps au mois de novembre, ce qui l’avait fait manqué une semaine d’action. Puis il y a deux semaines, il avait quitté la rencontre des siens face au Wild, encore une fois pour une blessure au bas du corps, qui l’avait fait manquer les deux rencontres subséquentes de sa formation.

Au total, donc, cette saison, Bishop aura disputer 45 rencontres des siens, contrairement à 53 la saison dernière. Il a une fiche de 26-15-2. Au niveau statistiques personnelles, il connait la meilleure saison de sa carrière, lui qui a un taux d’efficacité de 0,933% et une moyenne de buts alloués de 2,03.

Nous verrons comment les Stars se débrouilleront sans les services de Bishop d’ici la fin de la saison, eux qui sont au septième rang dans l’Ouest, cinq points devant les Coyotes, au neuvième rang. Il reste cinq rencontres à la saison des deux équipes.

Ce soir, les Stars poursuivent leur voyage dans l’ouest canadien à Edmonton, avant de se diriger à Vancouver, samedi soir.
[STATS]4561[/STATS]

Podcasts
& vidéos

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

26 octobre 24

#155. La fin pour Sean Farrell ?

Dans cet épisode, on parle avec Jessika Lemay de TSLH concernant le début de saison du Rocket de Laval. Plusieurs sujets sont abordés dont les débuts aux antipodes de Logan Mailloux et de Joshua Roy. Est-ce aussi la fin de Sean Farrell comme espoir de qualité chez le Canadien ? Et on déballe un premier paquet de carte de la série One 2024-2025 UpperDeck !

Nouvelles

Actualité NHL 16 novembre 2024

Blessures chez les Hurricanes: une belle opportunité pour le Québécois Yaniv Perets

Blessures chez les Hurricanes: une belle opportunité pour le Québécois Yaniv Perets
Blessure 15 novembre 2024

Une première en 28 matchs pour l’Avalanche

Une première en 28 matchs pour l’Avalanche
Canadiens Montréal 15 novembre 2024

Transfert CHL: la bévue de Martin Lapointe sera-t-elle corrigée?

Transfert CHL: la bévue de Martin Lapointe sera-t-elle corrigée?
Actualité NHL 15 novembre 2024

Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?

Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024
Actualité NHL 14 novembre 2024

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».
Actualité NHL 13 novembre 2024

Ballottage NHL | James Reimer trouve preneur, patience avec Cayden Primeau

Ballottage

Commentaires

  1. Matthieubaker

    bon .... ont perd Bishop et Zuccarello apres 1 game. Nischukin est pourri et Hanzal est toujours blesser, Benn connais sa pire saison en carrière et Spezza qui a drop solide depuis 2 ans, tser quand sa va bien :) En plus que Dallas repeche toujours mal. Ayant les Stars comme 2e équipe sa me fais mal au coeur.
  2. Matthieubaker

    2009 (8) Scott Glennie FLOP 2010 (11) Jack Campbell FLOP 2011 (14) Jamie Oleksiak 5-6e défenseur 2012 (13) Radek Faksa Joueur de 3e trio 2013 (10) Valeri Nichushkin FLOP 2014 (14) Julius Honka 5-6e défenseur 2015 (12) Denis Gurianov Trop tôt pour juger 2016 (25) Riley Tufte POURRI 2017 (3) Miro Heiskanen (Enfin un bon choix élite)
  3. Lpck7540

    @Matthieubaker Vrai que Dallas a fait énormément d'erreurs dans leur choix au repêchage
  4. Ced244

    @Matthieubaker sans parler des maigres récoltes dans les autres rondes...
  5. SharksFan

    @Matthieubaker Tu sais qu'il y a un problème lorsque tu fais jouer Julius Honka comme un 5-6e défenseurs. Tu recherches davantage à avoir des gros joueurs robustes sur une 3e paire. Elle semble loin l'époque au milieu des années 2000 ou l'on avait réussi des bons coups lors du draft: Matt Niskanen (28e) James Neal (33e) Loui Eriksson (33e) Jamie Benn (129e)
  6. Lpck7540

    Sa va leur faire beaucoup de mal Bishop connaissais toute une saison

Laisser un commentaire