Une grosse tuile tombe sur la tête des Stars en pleine course aux séries
Dans la rencontre opposant les Stars de Dallas aux Flames de Calgary, hier, un événement peu favorable aux Stars s’est produit. Leur gardien de but, Ben Bishop a semblé ce blessé au bas du corps en faisant un déplacement qui semblait de routine. Le jeu est survenu en fin de deuxième engagement, avec 6 minutes et 38 secondes à faire à la période médiane. C’est Anton Khudobin qui a remplacé Bishop pour la fin de la rencontre. Les Stars ont finalement vaincu les Flames au compte de 2-1. Voici donc la séquence sur laquelle Bishop s’est blessé.
Ben Bishop looks to have been injured on this play. He exited the game. Anton Khudobin is in. pic.twitter.com/fnEmhvRXS4
— Dylan Nadwodny (@dnadders) 28 mars 2019
Ce n’est pas une première cette saison
La blessure de Bishop sera évaluée au jour le jour, mais on ne s’attend pas à des miracles de son côté, avec quelques matchs à faire à la saison régulière. C’est une déception pour ce dernier, qui aura été frappé de plein fouet par les blessures cette saison.
Il avait d’abord été blessé au bas du corps au mois de novembre, ce qui l’avait fait manqué une semaine d’action. Puis il y a deux semaines, il avait quitté la rencontre des siens face au Wild, encore une fois pour une blessure au bas du corps, qui l’avait fait manquer les deux rencontres subséquentes de sa formation.
Au total, donc, cette saison, Bishop aura disputer 45 rencontres des siens, contrairement à 53 la saison dernière. Il a une fiche de 26-15-2. Au niveau statistiques personnelles, il connait la meilleure saison de sa carrière, lui qui a un taux d’efficacité de 0,933% et une moyenne de buts alloués de 2,03.
Nous verrons comment les Stars se débrouilleront sans les services de Bishop d’ici la fin de la saison, eux qui sont au septième rang dans l’Ouest, cinq points devant les Coyotes, au neuvième rang. Il reste cinq rencontres à la saison des deux équipes.
Ce soir, les Stars poursuivent leur voyage dans l’ouest canadien à Edmonton, avant de se diriger à Vancouver, samedi soir.
[STATS]4561[/STATS]
Commentaires