Une impasse dans le dossier Ilya Kovalchuk?
Chris Vivlamore rapporte que les négociations entre le directeur général des Thrashers, Don Waddell ainsi que l’attaquant russe, Ilya Kovalchuk ne sont pas du tout dans une impasse.
Jay Grossman, l’agent de Kovalchuk, est attendu ce samedi à Atlanta afin de continuer les négociations de contrat avec Waddell. Waddell mentionne que les négociations vont de bon train et qu’il n’y a que du positif jusqu’à maintenant. Selon un rapport provenant de la Russie, Kovalchuk aurait demandé un contrat d’une durée de 10 ans lui rapportant 11,5$ M par saison. Un autre rapport mentionne que Don Waddell considèrerait l’option d’échanger la superstars et deux équipes seraient intéressées soit les Kings de Los Angeles et les Canucks de Vancouver.
Waddell a confirmé que les négociations d’ici le prochain mois seront déterminantes sur l’avenir du joueur russe à Atlanta. Il ajouté qu’il ne pourra pas attendre jusqu’en février afin que le dossier soit réglé. Le directeur général a confirmé que l’offre actuelle soumise à Kovalchuk est une offre à long terme. Kovalchuk sera libre comme l’air dès le premier juillet prochain.
Note : Si rien n’est réglé en janvier, on peut dire au revoir à l’attaquant russe. Dans un article écrit par le même journaliste récemment, on mentionnait que Waddell devait attendre le Ok des propriétaires de l’équipe afin d’offrir un tel contrat à Kovalchuk sur une aussi longue durée. Les deux parties semblaient s’entendre sur plusieurs points mais une chose demeure, est-ce que Kovalchuk veut demeurer à Atltanta?
Commentaires