Une liste de candidats susceptibles d’être victimes d’un rachat de contrat
Le journaliste du réseau Sporsnet, Luke Fox, a dressé une liste de plusieurs candidats susceptibles d’être victimes d’un rachat de contrat au cours du mois de juin. Cette liste comporte plus d’une dizaine de noms. Du côté des Rangers de New York, le panéliste a cité les noms des défenseurs Dan Girardi et Marc Staal qui possèdent de lucratives ententes avec cette formation.
À Dallas, il ne faut pas s’étonner de voir Fox citer les noms de Kari Lehtonen et d’Antti Niemi surtout avec la récente signature de Ben Bishop. À Anaheim, le nom du vétéran défenseur Kevin Bieksa a été ciblé par le chroniqueur. Du côté des Oilers d’Edmonton, Benoit Pouliot est l’homme visé par Fox. Ce dernier a encore deux années à écouler à son présent contrat pour un montant total de huit millions de dollars.
En terminant, les autres candidats cités par Fox sont Dustin Brown, Marian Gaborik, François Beauchemin, Brooks Orpik, Jason Garrison et Matt Moulson. Selon vous, lesquels de ces contrats seront rachetés par leur équipe respective en juin prochain?
Commentaires