Une multitude de joueurs associés aux Oilers d’Edmonton, entre autres, Brayden Schenn, Patrik Berglund, Lars Eller et David Desharnais
Jim Matheson rapporte qu’il ne faut pas être dans les coulisses pour comprendre que la haute direction des Oilers d’Edmonton souhaite modifier radicalement le visage de la formation canadienne, prochainement. À cet égard, le chroniqueur propose une liste de plusieurs hockeyeurs qui pourraient aboutir dans l’Ouest du Canada. En premier lieu, il suggère les noms de Josh Harding, du Wild du Minnesota, et Antti Niemi, des Sharks de San José. Ces derniers pourraient représenter des options peu coûteuses, bien que leur équipe respective puisse demander de prometteurs patineurs. En deuxième lieu, il mentionne les noms des joueurs de centre, Patrik Berglund, des Blues de St-Louis, Brayden Schenn et Vincent Lecavalier, des Flyers de Philadelphie, Lars Eller, des Canadiens de Montréal, et Stephen Weiss, des Red Wings de Détroit. En dernier lieu, Matheson se questionne à savoir si l’état-major du tricolore serait prête à échanger l’attaquant québécois, David Desharnais, en retour de David Perron.
[STATS]4739[/STATS]
[STATS]4307[/STATS]
Bruce McCurdy croit quant à lui que Ryan Nugent-Hopkins ainsi que Boyd Gordon ne devraient pas aller nulle part, puisque les Oilers ont un faible effectif à la position de centre. Additionné à ces derniers, il note que Taylor Hall et Leon Draisaitl demeurent intouchables à l’heure actuelle. Hormis ces athlètes, le journaliste pense que le reste de la composition du club pourrait être transigé.
Commentaires