Une offre de transaction des Red Wings impliquant un gardien aurait été refusée par les Flyers | Reviendra-t-elle sur la table avec Neuvirth blessé?
Au cours du match présenté dimanche après-midi, Michal Neuvirth a dû quitter la rencontre en raison d’une blessure au bas du corps. C’est Alex Lyon qui a assuré la relève. Rappelons-nous que Brian Elliott est blessé depuis quelques jours et qu’Anthony Stolarz n’a toujours pas recommencé à patiner, lui qui est blessé depuis le dbut de l’année. La situation plus que précaire dans le filet des Flyers obligera-t-elle les dirigeants à bouger rapidement avant la date limite des transactions ?
Offre refusée des Red Wings
Selon ce que rapportait Helene St.James, reporter couvrant les activités des Red Wings, l’organisation aurait récemment offert Petr Mrazek pour un choix de troisième ronde. Une offre qui aurait été refusée par les Flyers et Frank Seravalli se demande grandement si la situation ne pourrait pas changer maintenant que Neuvirth est hors course. Les Flyers sont au coeur d’une course sans relâche avec les Penguins, les Devils, les Islanders et les Blue Jackets pour une place en séries et ils devront combler les pertes devant le filet d’une façon ou d’une autre.
Petr Mrazek sera-t-il l’homme de la situation ? Ron Hextall évaluera certainement ses options au cours des prochaines heures, mais on risque fort bien d’assister à la première transaction de cette période folle à travers la LNH…
Attention: Goalie Market. @HeleneStJames reported #Wings offered Mrazek to PHI for 3rd round pick and #Flyers declined. Wonder if that changes. https://t.co/6EOREYBCrG
— Frank Seravalli (@frank_seravalli) 18 février 2018
Commentaires