Une opération qui pourrait permettre à Kesler de poursuivre dans la ligue nationale?
Ryan Kesler vient de passer sous le bistouri, afin de soigner une blessure à la hanche droite. Une opération nécessaire qui pourrait permettre au joueur de centre de continuer à jouer dans le futur. Comme le souligne Bob Murray le DG des Ducks d’Anaheim, le temps d’indisponibilité n’est pas connu, et Kesler pourrait rater toute la prochaine saison. Néanmoins la concession de Californie soutiendra le choix de carrière que prendra Kesler une fois en santé.
La saison qui vient d’achever n’a pas été toute rose pour l’américain qui a participé à 60 parties pour 8 points, il a joué la plupart des rencontres avec une gêne a cette hanche, Kesler pense que l’opération était la meilleure des solutions pour sa carrière.
Kesler a atteint le plateau des 1000 rencontres cette saison, il fait partie d’un des 25 joueurs encore en activité à l’avoir atteint.
L’avenir dans la ligue nationale n’est donc pas garanti pour le joueur 34 ans, il devra observer une longue durée de convalescence avant de faire le point sur son avenir.
[STATS]787[/STATS]
BREAKING: Ryan Kesler underwent successful right hip resurfacing surgery on Thursday, May 9.
The surgery leaves open the possibility he could resume his NHL career following a lengthy recovery.https://t.co/5HQLHcZvdt
— Anaheim Ducks (@AnaheimDucks) 13 mai 2019
Commentaires