Une page devrait se tourner en Caroline | Cam Ward ne devrait plus être un membre de l’organisation après le 1er juillet
Considéré comme l’un des bons gardiens de la ligue il y a de cela quelques saisons, Cam Ward ne semble plus avoir la confiance de la haute instance de son équipe qui a d’ailleurs fait l’acquisition de Scott Darling en espérant qu’il allait être capable de jouer le rôle de partant lors de la dernière campagne. Toutefois, les performances de ce dernier n’ont pas été très reluisantes à sa première saison avec les Canes, si bien que Ward a joué 43 parties, montrant une fiche de 23-14-4, avec un pourcentage d’efficacité de 90.6%.
Malgré cela, tout indique que les Canes sont prêts à passer à autre chose avec leur portier, puisque selon les informations qui circulent, l’organisation n’offrira pas de contrat d’ici le premier juillet au gardien qui deviendra donc agent libre sans restriction à partir de cette date. Afin d’ajouter du poids à cette information, la direction serait également très intéressée à amener le gardien des Caps, Philipp Grubauer, avec l’organisation.
Est-ce que Ward devra maintenant se contenter de joueur le rôle de second ou bien une formation lui offrira une nouvelle chance d’être le partant lors de la prochaine saison?
Hurricanes' Ward likely to become UFA, says his agent https://t.co/8bC0yIV8AI pic.twitter.com/aReO6xIdWI
— theScore NHL (@theScoreNHL) 22 juin 2018
Commentaires