Une pièce importante des Blackhawks de Chicago devra être sacrifiée, cet été
Fluto Shinzawa rapporte que la haute instance des Blackhawks de Chicago n’aura guère le choix de laisser partir un joueur important au sein de son noyau, durant l’entre-saison. Il note plus précisément que les artisans de l’organisation devront trouver un moyen afin de se conformer aux exigences salariales de la Ligue nationale de hockey. Partant de ce fait, le journaliste indique que le fiable défenseur, Brent Seabrook, pourrait bénéficier du statut d’agent libre sans compensation l’été prochain. Autrement dit, il affirme que celui-ci pourrait être le patineur sacrifié, néanmoins il doute fortement qu’il le sera étant donné son impact avec la franchise. Il ajoute que les Blackhawks pourraient se retrouver avec le même type de problème qu’éprouvait plus tôt dans la saison les Bruins de Boston lorsqu’ils ont cédé Johnny Boychuk.
En terminant, il pense que Patrick Sharp ainsi que Bryan Bickell semblent être des candidats beaucoup plus susceptibles de quitter l’organisation.
Dans la même veine, Elliotte Friedman croit également que les Blackhawks pourraient offrir les attaquants, Patrick Sharp ainsi que Bryan Bickell, dans l’optique de régler leur problématique. Tout comme Shinzawa, il doute sérieusement que Seabrook sera transigé en raison de son importance avec le club.
Commentaires