Retour à l'accueil

Une quatrième défaites consécutives pour les Flyers

Mike Halford a rapporté les propos de l\’entraîneur-chef des Flyers de Philadelphie, Dave Hasktol, après le revers d\’hier soir contre les Canucks de Vancouver. Le coach a indiqué qu\’il est très insatisfait de la situation actuelle tout en précisant que l\’équipe vit des moments très difficiles par les temps qui courent. Avec la défaite d\’hier soir, la concession américaine est sur une séquence de quatre revers consécutifs.

Le chroniqueur ajoute que l\’offensive des Flyers est littéralement en panne avec une production de 21 buts en 11 rencontres. La saison dernière, l\’attaquant des Flyers a maintenu une moyenne de 2,58 buts par rencontre. Cette année, cette moyenne est inférieure à deux. Sans compter que Jake Voracek qui a terminé la dernière campagne avec 81 points est toujours en quête de son premier but de l\’année.

[STATS_EQUIPE]PHI[/STATS_EQUIPE]

Podcasts
& vidéos

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

26 octobre 24

#155. La fin pour Sean Farrell ?

Dans cet épisode, on parle avec Jessika Lemay de TSLH concernant le début de saison du Rocket de Laval. Plusieurs sujets sont abordés dont les débuts aux antipodes de Logan Mailloux et de Joshua Roy. Est-ce aussi la fin de Sean Farrell comme espoir de qualité chez le Canadien ? Et on déballe un premier paquet de carte de la série One 2024-2025 UpperDeck !

Nouvelles

Blessure 15 novembre 2024

Une première en 28 matchs pour l’Avalanche

Une première en 28 matchs pour l’Avalanche
Canadiens Montréal 15 novembre 2024

Transfert CHL: la bévue de Martin Lapointe sera-t-elle corrigée?

Transfert CHL: la bévue de Martin Lapointe sera-t-elle corrigée?
Actualité NHL 15 novembre 2024

Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?

Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024
Actualité NHL 14 novembre 2024

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».
Actualité NHL 13 novembre 2024

Ballottage NHL | James Reimer trouve preneur, patience avec Cayden Primeau

Ballottage
AHL 13 novembre 2024

Rocket de Laval | Bonne nouvelle pour l’attaque face à Rochester

Rocket de Laval | Bonne nouvelle pour l’attaque face à Rochester

Commentaires

  1. FRENCHFLYERS

    Selon moi, si à la fin du mois de novembre la situation ne s'améliore pas, les Flyers, devraient être en mesure de se séparer de quelques joueurs, W. Simmonds, Matt Read, Sam Gagner, Mari Streit, B.Shenn où Couturier, Luke Shenn ... Ainsi ils pourrait faire venir les nombreux bon jeunes de leur club école, et ainsi préparer enfin la reconstruction.
  2. Burton911

    W Simmonds a Montréal sais en pleins le gars que on na besoin comme deuxième ailiers droit a places de Semin,Flyn. Simmonds est un gars Robuste qui pourrais venir aide Galchenyuk sur le deuxième trio il pourrais produire 25-30 buts et aide a la production de se trio. Quest que les Flyers on besoin pour rebâtir leur équipe???????
  3. Djbigkane

    @Burton911 Simmonds je le vois moi aussi dans ma soupe avec le Ch. je serais prêts à sacrifier un 1er choix pour l'avoir. Un autre que je vois à Montréal si ça fonctionne pas avec Simmonds, serait JVR moins robuste, mais plus de talent offensif.
  4. FRENCHFLYERS

    Simmonds choix de 2eme contre Tinordi et Tim Bozon....
  5. matt1991

    Tinordi a presque aucune valeur car il serais deja partit si il aurait un prix minimum interessant Le canadien a aucune espace sur le cap, dobc il faudrait qu'il donne du salaire et dit moi pas emelin, les flyers sont aucunement interesser
  6. Burton911

    Toi viens pas me dire que Montréal on rien intéressant pour les Flyers qui sont en reconstruction ye repart a zéro.....
  7. FRENCHFLYERS

    Les Flyers peuvent même pas reconstruire, personne ne veut de leurs joueurs sur payés.....Merci Mr Holmgren....Ron Hextall doit juste attendre, il a les mains liées....
  8. Djbigkane

    @matt1991 Montréal on 2.567M$ de lousse sous le cap. Et Tinordi a une valeur, il faut juste trouvé le bon partenaire d'échange. Rien ne sert de paniquer pour le Ch qui est en excellente position pour pouvoir négocier a la hausse.

Laisser un commentaire