Une question de temps pour Tomas Kaberle
Damian Cox rapporte le directeur général des Maple Leafs de Toronto, Brian Burke, a reçu quatre offres concrètes de d’autres formations de la ligue nationale. Une transaction pourrait être imminente d’ici le commencement du prochain repêchage à Los Angeles.
Burke n’a pas encore écarté la possibilité de revoir Kaberle de retour avec les Leafs la saison prochaine et a mentionné que le repêchage d’en fin de semaine n’était pas une date limite pour échanger celui-ci.
Le journaliste suggère que les Ducks, Bruins, Canucks, Lightning, Capitals et Blues sont tous des destinations possibles pour le quart arrière.
Cox note également que Burke pourrait être patient dans ce dossier et attendre au milieu du mois de juillet avant d’échanger Kaberle à une équipe qui n’aura pas combler ses besoins via le marché des agents libres.
Note : J’ajouterais également les Stars de Dallas et les Penguins de Pittsburgh comme équipe intéressée aux services de Kaberle. Les Ducks pourraient être l’une des formations les plus agressives dans ce dossier avec le départ de Scott Niedermayer.
Commentaires