Une rechute pour Juulsen ? | Folin prend la direction du Rocket
Anthony Marcotte nous apprend ce matin que le Noah Juulsen ne sera pas du voyage à Belleville. En effet, alors que l’on pensait son histoire de migraine derrière lui, voilà que ce matin il a rencontré à nouveau un spécialiste. Alors qu’on pensait qu’il pourrait être un des prochains à être rappelé avec le grand club, voilà que cette nouvelle sème le doute sur son état de santé. La semaine dernière on parlait d »un virus pour justifier les derniers matchs manqués par le jeune défenseur. Juulsen a participé à 11 rencontres dans la AHL avec le Rocket pour 3 mentions d’aide.
Une fois de plus on peut craindre le pire concernant le choix de 1er tour du Canadien en 2015 . Les migraines récurrentes survenues il y’a un an semblent vraiment être un frein à son développement, dans une période propice alors que Juulsen n’a que 22 ans.
Folin descendu avec le Rocket
Folin qui est en manque d’activité vient d’être cédé au Rocket de Laval, il rejoindra l’équipe à Belleville et fera partie de l’alignement dès ce soir. À des fins de conditionnement, Folin pourra rester 14 jours avec l’équipe de Laval avant de devoir passer par le ballotage. Folin était trop souvent le joueur en trop en défense. Il n’a joué que 5 rencontres pour une mention d’aide. Sa dernière rencontre remonte au 19 octobre, il avait alors connu son plus haut total d’utilisation avec 19:38 minute.
À LIRE ÉGALEMENT
Qui est le meilleur gardien de la décennie?
Rechute au niveau de la santé de Juulsen ?
Marc Bergevin n’assiste pas à la déconfiture des siens
Le coach des Flames visé par des allégations de racisme. Le joueur dénonce vivement.
Quelques noms susceptibles d’être échangés chez les Jets
Un joueur de 15 ans à surveiller du côté de la Finlande poure repêchage 2022
Babcock a placé Marner dans une situation épouvantable à son année recrue
Rendement statistique des choix de première ronde 2019 qui ne jouent pas en LNH
Commentaires