Une réclamation au ballottage qui est tombée à pic pour les Senators
Les Senators d’Ottawa se retrouvent encore plus dans la misère cette saison depuis les derniers jours. Certes, Matt Murray n’est plus vraiment le Matt Murray qu’on a connu chez les Penguins de Pittsburgh, mais la perte du gardien pour une durée indéterminée vient faire mal à l’organisation. D’autant plus que Marcus Hogberg était lui aussi à l’écart du jeu pour une blessure au bas du corps. On parle d’un retour possible autour du 22 mars alors que pour Murray, aucun moment ne fut ciblé depuis sa blessure dans une pratique d’avant-match.
Ainsi, on se retrouvait avec Joey Daccord et Filip Gustavsson comme duo de gardiens. On a donc décidé de se donner une option supplémentaire cette semaine en réclamant le gardien de but Anton Forsberg, laissé au ballottage encore une fois. Une décision qui prend tout son sens aujourd’hui puisque Daccord ratera le reste de la saison 2021.
C’est du moins ce qu’on a annoncé du côté de la formation. Forsberg, qui a pris un vol nolisé de Winnipeg à Ottawa, participait à la pratique ce midi et sera le gardien partant de la formation jusqu’à nouvel ordre.
Une réclamation de ballottage qui tombe à pic pour les Sens, mais aussi pour celui qui vit dans ses valises depuis le début de l’année. Après s’être affilié à 4 formations différentes en passant au ballottage, le gardien de but de 28 ans trouve enfin un pied-à-terre, lui qui avait initialement signé un contrat d’une saison avec les Oilers cet automne.
Dorion to @TSN1200: on Daccord "it's likely he's out for the season' Waiting for the swelling to go down
— John Rodenburg (@TSNJR) March 19, 2021
Commentaires