Une rumeur enverrait Taylor Hall chez les Sénateurs d\’Ottawa
rapporte qu\’avec l\’approche de la date limite des échanges, le directeur général des Sénateurs d\’Ottawa, Bryan Murray, ne s\’est pas encore affiché au titre de vendeur, mais selon l\’éditorial ce ne serait qu\’une question de temps. Le portail mentionne que Murray se prépare à écouter les offres concernant ses vétérans Chris Neil, Chris Phillips et David Legwand.
Selon les sources de l\’éditorial, la concession canadienne aurait déposé une offre pour obtenir les services de l\’attaquant Taylor Hall. L\’un des joueurs qui seraient inclus dans cette transaction serait le gardien de but, Robin Lehner. Toutefois, les Oilers d\’Edmonton pourraient attendre à la fin de la saison afin de faire lever les enchères concernant leur joueur étoile. Si Ottawa procède à l\’ajout d\’effectifs au cours des prochains mois, ce sera seulement pour des éléments qui demeurons à long terme au sein de la formation. On cite comme exemple l\’acquisition de Bobby Ryan la saison dernière.
Reste à voir outre Lehner quels effectifs Bryan Murray pourrait inclure dans une transaction impliquant le joueur vedette, Taylor Hall. On sait que les Sénateurs d\’Ottawa ont actuellement beaucoup de profondeur dans leur brigade défensive. Un aspect dont les Oilers cherchent à améliorer depuis déjà un bon bout de temps.
[STATS_EQUIPE]OTT[/STATS_EQUIPE]
Commentaires