Une saison déterminante pour Mike Cammalleri
Eric Francis rapporte que la saison 2013-2014 sera déterminante pour le vétéran de 31 ans, Mike Cammalleri. Le journaliste qualifie la prochaine campagne d’audition auprès de 29 autres formations du circuit. Cammalleri touchera 6 millions de dollars lors de la prochaine campagne et il est fort à parier que son contrat ne sera pas renouvelé avec la formation canadienne. La formation de l’Alberta est actuellement en mode reconstruction et souhaitera sans aucun doute octroyer le temps de glace occupé actuellement par le vétéran aux jeunes espoirs de l’organisation dès la saison 2014-2015.
Malgré ces faits, Cammalleri se dit très fier de porter les couleurs des Flames de Calgary. De plus, il se dit très heureux au sein de cette formation, car l’entraîneur-chef, Bob Hartley, lui donne beaucoup de responsabilités sur la patinoire.
En terminant, Francis ne croit pas que l’attaquant terminera la saison avec la formation canadienne évoquant la possibilité que celui-ci soit échangé avant la date limite des transactions.
Note : Personnellement, je crois que Cammalleri terminera la campagne à Calgary en raison de son salaire annuel qui compte pour 6 millions de dollars sur la masse salariale. La majorité des formations aspirants aux grands honneurs doivent composer avec une masse salariale avoisinant le maximum permis de 64,3$ M. Les équipes tenteront d’acquérir des joueurs ayant un salaire raisonnable à la date limite des échanges. Cammalleri pourrait être un candidat, mais ne figurera certainement pas sur le haut de la liste de chacune de ces formations.
Commentaires