Une saison du tonnerre pour Jiri Hudler
Lorsqu\’il est temps de choisir un joueur pour les pools de hockey, il n\’est certes pas coutume de voir le nom de Jiri Hudler sortir lors des premières rondes. Cependant, cette saison l\’attaquant de 31 ans connait toute une campagne et se trouve présentement parmi les dix meilleurs pointeurs de la LNH. Avec une fiche de 29 buts et 42 assistances, l\’attaquant des Flames se trouve au 7e échelon des meilleurs pointeurs de tout le circuit Bettman.
Le joueur tchèque connait de loin sa meilleure saison en carrière, lui qui avait comme sommet personnel une saison de 57 points avec les Red Wings en 2008-2009. Rappelons qu\’il avait signé une entente de quatre saisons avec les Flames lors de l\’été 2012 qui lui rapporte 4 millions par année. C\’est donc dire qu\’il pourrait devenir agent libre sans restriction après la saison 2015-2016.
Le fait de jouer avec des jeunes joueurs comme Gaudreau et Monahan semble avoir donné un deuxième souffle à la carrière du choix de 2e ronde des Wings (58e au total) lors de l\’encan amateur de 2002. Une chose est sure c\’est que le nom de Hudler pourrait devenir plus populaire lors des prochains pool de hockey, la saison prochaine.
Commentaires