Une séquence difficile à Vancouver | Jim Benning explore ses options sur le marché des transactions | Tanev pourrait-il être sacrifié?
Les Canucks sont présentement l\’une des pires formations dans le circuit Bettman, perdant leurs neuf dernières rencontres. Avec cette réalité, la grogne et l\’impatience a gagné les partisans de l\’équipe, mais pas question pour le directeur général Jim Benning de paniquer. En effet, selon un texte de Ben Kuzma du journal The Province, la direction de l\’équipe explorerait présentement le marché des transactions afin de trouver quelque chose pour aider leur formation. Toutefois, Benning a confirmé qu\’il n\’était pas question pour lui de sacrifier les bons espoirs de l\’organisation.
Questionné par la suite à savoir si un défenseur comme Chris Tanev pourrait devenir disponible afin de mettre la main sur de l\’aide au niveau offensif, le directeur général a confié que pour le moment ce genre de transaction n\’est pas dans les plans et que son défenseur était un membre important à sa ligne bleue. Il sera donc intéressant de suivre ce dossier de prêt, puisque déjà le temps commence à être compté pour les Canucks, si l\’équipe souhaite connaitre un moindre succès cette saison, malgré la semi-reconstruction à Vancouver.
Selon vous, que devraient faire les Canucks afin de rendre l\’avenir de l\’équipe plus intéressant?
Commentaires