Une série d’options s’offrent à Jim Rutherford afin de remplacer Pascal Dupuis
Kevin Allen rapporte que la semaine dernière les Dieux du hockey se sont encore une fois acharnés sur les joueurs des Penguins de Pittsburgh. Effectivement, après Tomas Vokoun (caillot), Kris Letang (AVC), Olli Maata (tumeur), voici que Pascal Dupuis devra s’abstenir de pratiquer son métier en raison d\’un caillot de sang dans l\’un de ses poumons. Cette absence prolongée occasionne donc quelques modifications à la composition de l’alignement partant de l’équipe de la Pennsylvanie, note l’éditorialiste. En d’autres mots, il divulgue que le patron de la franchise, Jim Rutherford, devra absolument se dénicher les services d’un attaquant. D’autant plus que ce dernier avait déjà amorcé cette quête avant la blessure de Dupuis.
De prime abord, le journaliste mentionne que le dirigeant des Penguins pourrait sacrifier l’un de ses nombreux jeunes défenseurs. En retour, il pourrait obtenir les services de Drew Stafford et/ou Chris Stewart, des Sabres de Buffalo. Il ajoute Nail Yakupov, des Oilers d’Edmonton, à la liste de joueurs susceptibles d’intéresser Rutherford. Le dossier de Jordan Eberle est également effleuré par Allen, toutefois il doute que la haute direction du club canadien soit enclin à laisser partir l’ailier étoile.
En résumer, il pense que plusieurs alternatives s’offrent à la tête dirigeante des Penguins, Jim Rutherford, pour combler la perte du vétéran attaquant.
[STATS]4101[/STATS]
[STATS]4579[/STATS]
Commentaires