Retour à l'accueil

Une série d\’options s\’offriront aux dirigeants des Oilers afin de corriger leurs lacunes devant le filet

Jim Matheson rapporte que les artisans des Oilers d\’Edmonton auront de nombreux choix durant la saison estivale dans le but de remanier leur effectif devant leur cage. En effet, il mentionne que les gardiens seront à l\’honneur cet été alors que plusieurs équipes pourraient procéder à des mouvements de personnel.

En relation avec ce sujet, il divulgue que la saison dernière des discussions entre les dirigeants du club et ceux des Hurricanes de la Caroline ont été entretenues. À cette époque, Cam Ward était au centre de ces pourparlers. Il croit donc que les deux parties pourraient de nouveau tenter de trouver un terrain d\’entente. Matheson mentionne également que les Flames de Calgary auront dans les prochaines semaines un heureux problème, puisqu\’ils pourront compter sur trois portiers de bon calibre. C\’est donc dire que le vétéran, Jonas Hiller, pourrait être une alternative concevable pour les Oilers. Le cerbère des Rangers, Cam Talbot, ainsi que celui des Kings, Martin Jones, pourraient aussi figurer dans les plans des patrons de la formation canadienne. Sur le marché de agents libres, Antti Niemi sera sans aucun doute le meilleur des candidats possibles. Conséquemment, ils pourraient lui offrir un contrat de longue durée.

En résumer, l\’éditorialiste pense que Craig McTavish et ses acolytes pourront trouver un hockeyeur de premier plan dans l\’optique de régler définitivement leur problématique. Il ajoute en dernier lieu que le choix de première ronde des Penguins de Pittsburgh, acquis plus tôt cette année, pourrait servir comme monnaie d\’échange.

[STATS]3500[/STATS]

[STATS]4274[/STATS]

[STATS]5277[/STATS]

Podcasts
& vidéos

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

26 octobre 24

#155. La fin pour Sean Farrell ?

Dans cet épisode, on parle avec Jessika Lemay de TSLH concernant le début de saison du Rocket de Laval. Plusieurs sujets sont abordés dont les débuts aux antipodes de Logan Mailloux et de Joshua Roy. Est-ce aussi la fin de Sean Farrell comme espoir de qualité chez le Canadien ? Et on déballe un premier paquet de carte de la série One 2024-2025 UpperDeck !

Nouvelles

Actualité NHL 16 novembre 2024

Blessures chez les Hurricanes: une belle opportunité pour le Québécois Yaniv Perets

Blessures chez les Hurricanes: une belle opportunité pour le Québécois Yaniv Perets
Blessure 15 novembre 2024

Une première en 28 matchs pour l’Avalanche

Une première en 28 matchs pour l’Avalanche
Canadiens Montréal 15 novembre 2024

Transfert CHL: la bévue de Martin Lapointe sera-t-elle corrigée?

Transfert CHL: la bévue de Martin Lapointe sera-t-elle corrigée?
Actualité NHL 15 novembre 2024

Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?

Rumeur NHL: Jordan Binnington sur son départ ?
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024

Rocket de Laval | Bilan des attaquants – octobre 2024
Actualité NHL 14 novembre 2024

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !

Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !
AHL 14 novembre 2024

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».

Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».
Actualité NHL 13 novembre 2024

Ballottage NHL | James Reimer trouve preneur, patience avec Cayden Primeau

Ballottage

Commentaires

  1. marthab

    Ward est sur la pente descendante et des gars comme Talbot et Jones n'ont pas prouvé qu'ils ont l'étoffe pour être gardien #1 pendant 60 matchs; les Oilers doivent arrêter de chercher à 'patcher' et y aller vers des valeurs sûres qui ont fait leur preuves.
  2. logik47

    Que se passera-t-il avec Craig Anderson (signé jusqu'en 2017)? Je ne crois pas que les Sens miseront sur Hammond comme partant l'an prochain, mais avec le retour de Robin Lehner, est-ce qu'Anderson pourrait être une bonne monnaie d'échange?
  3. sebas777

    Moi je verrais bien Ottawa transiger Craig Anderson et Jared Cowen au Oilers. Je ne sais pas pour qui en retour, mais un changement d'air pour ces deux joueurs leur ferais du bien et Edmonton on des besoins à ces deux positions.

Laisser un commentaire