Une série d\’options s\’offriront aux dirigeants des Oilers afin de corriger leurs lacunes devant le filet
Jim Matheson rapporte que les artisans des Oilers d\’Edmonton auront de nombreux choix durant la saison estivale dans le but de remanier leur effectif devant leur cage. En effet, il mentionne que les gardiens seront à l\’honneur cet été alors que plusieurs équipes pourraient procéder à des mouvements de personnel.
En relation avec ce sujet, il divulgue que la saison dernière des discussions entre les dirigeants du club et ceux des Hurricanes de la Caroline ont été entretenues. À cette époque, Cam Ward était au centre de ces pourparlers. Il croit donc que les deux parties pourraient de nouveau tenter de trouver un terrain d\’entente. Matheson mentionne également que les Flames de Calgary auront dans les prochaines semaines un heureux problème, puisqu\’ils pourront compter sur trois portiers de bon calibre. C\’est donc dire que le vétéran, Jonas Hiller, pourrait être une alternative concevable pour les Oilers. Le cerbère des Rangers, Cam Talbot, ainsi que celui des Kings, Martin Jones, pourraient aussi figurer dans les plans des patrons de la formation canadienne. Sur le marché de agents libres, Antti Niemi sera sans aucun doute le meilleur des candidats possibles. Conséquemment, ils pourraient lui offrir un contrat de longue durée.
En résumer, l\’éditorialiste pense que Craig McTavish et ses acolytes pourront trouver un hockeyeur de premier plan dans l\’optique de régler définitivement leur problématique. Il ajoute en dernier lieu que le choix de première ronde des Penguins de Pittsburgh, acquis plus tôt cette année, pourrait servir comme monnaie d\’échange.
[STATS]3500[/STATS]
[STATS]4274[/STATS]
[STATS]5277[/STATS]
Commentaires