Une transaction d’envergure à venir chez les Blackhawks de Chicago? | Brent Seabrook pourrait-il être impliqué?
Hier soir, une source journalistique très réputée du côté de Chicago, Jay Zawaski, a lâché une bombe en fin de soirée sur son compte Twitter. Le chroniqueur a indiqué que selon ses sources, il y aurait beaucoup d’activités dans l’entourage des Hawks. Selon ces mêmes sources, il y aurait de fortes chances de voir un joueur faisant partie du noyau central de la formation américaine être échangé dans un avenir rapproché.
Lots of smoke around the Hawks tonight. Texts w several sources have me in "hold on to your butt" mode. Good chance core guy is moved soon.
— Jay Zawaski (@JayZawaski670) 10 juin 2017
Les médias sociaux se sont ensuite emparés de cette nouvelle en fin de soirée. Le nom du défenseur Brent Seabrook a été mentionné à maintes reprises par plusieurs personnes. Même chose pour l’attaquant Artemi Anisimov. À l’heure actuelle, les Blackhawks de Chicago dépassent le cap salarial de près de 4,5 millions de dollars en vue des hostilités de 2017-2018. La concession américaine devra trouver un moyen à tout prix de régulariser cette situation avant le début de la prochaine saison.
Fait intéressant, Seabrook est l’un des joueurs les mieux rémunérés de cette équipe avec salaire annuel moyen de 6,875 millions de dollars. Le défenseur de 32 ans est sous contrat jusqu’à la fin de la campagne 2023-2024 à ce salaire. Avec la récente embauche de Jan Rutta, Stan Bowman pourrait-il se départir de son vétéran?
[STATS]3634[/STATS]
Commentaires