Une transaction est envisageable chez les Hurricanes de la Caroline
Chip Alexander rapporte les propos tenus par le directeur général des Hurricanes de la Caroline, Jim Rutherford, concernant la présence de trois gardiens de but au sein de l’alignement partant. Le haut dirigeant a indiqué qu’avec le retour de la liste des blessés d’Anton Khudobin, il dispose de trois options. La première étant de garder les trois portiers avec l’équipe, la seconde d’échanger l’un des trois cerbères et la dernière étant d’envoyer Justin Peters au ballotage. Cependant, cette troisième option s’avère risquée puisque la formation américaine pourrait voir une autre formation réclamer Peters et ne perdre celui-ci pour absolument rien. Au final, Rutherfod a indiqué explorer les trois possibilités. Khudobin après conditionnement sera apte à effectuer un retour au jeu dans une semaine.
En terminant, le haut dirigeant a répondu au journaliste concernant les problèmes offensifs de sa formation. Rutherford a indiqué être surpris de voir son équipe éprouver autant de difficultés à marquer des buts avec les effectifs en place. Il n’exclut pas la possibilité d’acquérir de l’aide afin d’améliorer la situation.
Note : Des formations comme le Minnesota, les Islanders et les Prédateurs pourraient s’intéresser à Justin Peters advenant le cas que celui-ci soit soumis au ballotage. De plus, il est à se demander si Rutherford pourrait avoir perdu confiance envers le vétéran Cam Ward qui éprouve de la difficulté depuis l’ouverture du camp d’entraînement de la saison 2013-2014.
Commentaires