Une transaction est indispensable chez les Rangers de New York
Larry Brooks rapporte qu\’en ce moment, les Rangers de New York occupent le 7e rang dans l\’association de l\’Est. Le chroniqueur se questionne à savoir ce que Jeff Gorton fera d\’ici la date limite des échanges. Même s\’il a déjà affirmé ne pas vouloir sacrifier l\’avenir de sa formation pour une solution à court terme, Brooks se demande le haut dirigeant qui en est à sa première date limite des échanges résistera.
[STATS_EQUIPE]NYR[/STATS_EQUIPE]
Le panéliste confirme la présence de plusieurs recruteurs professionnels des Jets de Winnipeg aux récentes parties de la concession américaine. Selon l\’avis de Brooks, Andrew Ladd dont l\’entente viendra à échéance le premier juillet prochain serait un excellent ajout pour Gorton. Brooks suggère que la concession canadienne pourrait être ouverte à transiger son capitaine en retour d\’une combinaison des options suivantes : J.T. Miller, Pavel Buchnevich, le choix de première ronde de 2016 ou Dylan McIIrath.
En terminant, le chroniqueur croit qu\’une transaction est primordiale pour la troupe d\’Alain Vigneault. L\’équipe a besoin de renforts pour le dernier droit de la saison. La principale monnaie d\’échange de Gorton dans les discussions avec les autres directeurs généraux sera Keith Yandle et J.T. Miller.
Commentaires