Une transaction est inévitable chez les Flyers de Philadelphie
Dave Isaac rapporte qu\’en ce moment, le cap salarial des Flyers de Philadelphie est respecté. Cependant, avant le retrait éventuel du défenseur Mark Streit de la liste à long terme des blessés, Ron Hextall aura un problème monétaire. L\’arrière empoche un salaire annuel moyen de 5,25 millions cette saison. Le chroniqueur note qu\’une option sera de soumettre au ballottage Brandon Manning puis de l\’envoyer dans la ligue américaine de hockey. Toutefois, même avec ce geste, Hextall ne sera pas en mesure de rétablir l\’ordre au niveau de sa masse salariale.
Isaac est d\’avis qu\’une transaction est inévitable. Selon lui, Hextall pourrait n\’avoir d\’autre choix que d\’échanger l\’un de ses défenseurs. Streit pourrait être l\’un de ces candidats. Rappelons que le Suisse a encore une année à écouler à son présent contrat. Hextall pourrait également opter pour le défenseur Luke Schenn ainsi que les attaquants Matt Read et Brayden Schenn pour régler son problème.
À l\’heure actuelle, Hextall dispose d\’environ 2,9 millions de dollars de libre sur son cap salarial avec Shayne Gostisbehere et Brandon Manning dans ses rangs. Au-delà de cette problématique, il est fort à parier que la haute direction des Flyers pourrait opter pour le rachat du contrat de Vincent Lecavalier ou de R.J. Umberger dès l\’été prochain. Sans quoi, la marge de manoeuvre de Ron Hextall sera très limitée au cours des prochaines saisons.
Commentaires