Une transaction imminente entre le Wild et les Bruins?
Il y a quelques jours, nous vous rapportions que les Bruins étaient ouverts à transiger leur choix de première ronde (18e au total). Il semblerait qu’une formation ait pris cela vraiment à la lettre, car des discussions ont été entreprises par le Wild au sujet de ce fameux choix. Selon une source du site CSNNE, le nom qui circulerait du côté du Wild serait Jonas Brodin.
Comme on sait, Don Sweeney chercher activement un défenseur top 4 en attendant que ses espoirs se développent au maximum. Ce faisant, Brodin pourrait être une option envisageable étant donné qu’il est sous contrat encore pour quatre saisons, à un salaire décent de 4,166 M$ par année. Le Wild aura de la difficulté à protéger tous ses joueurs à potentiel élevé en vue du repêchage d’expansion et tant qu’à perdre Brodin, aussi bien tenter d’acquérir un choix au repêchage. Qui plus est, le Wild n’a actuellement pas de choix de première ronde, gaspillé dans l’acquisition de Martin Hanzal.
En plus d’avoir à signer Mikael Granlund et Nino Niederreiter, Chuck Fletcher est près de la dernière cenne au niveau de sa masse salariale, ce qui pourrait pousser le DG du Wild à transiger. Plus tôt dans la semaine, on évoquait le nom de Matthew Dumba comme étant sur le marché. Voilà que celui de Brodin vient s’ajouter. Croyez-vous qu’il serait un «bon fit» pour les Bruins ?
[STATS]5123[/STATS]
Commentaires