Une transaction importante dans les plans de Marc Bergevin?
Selon le réputé journaliste Elliotte Friedman du réseau Sportsnet, le Canadien de Montréal serait actuellement une des équipes les plus actives sur le marché des transactions dans la Ligue nationale de hockey (LNH).
Alors qu’il était de passage à l’émission «Sportsnet Panel Discussion» mercredi soir dernier, Friedman a affirmé aux autres panélistes présents que Marc Bergevin serait présentement très actif afin d’améliorer son équipe, qui éprouve certaines difficultés depuis quelque temps.
Bergevin a toujours affirmé qu’il effectuerait les échanges nécessaires afin d’améliorer son équipe, que lorsqu’il aura la certitude que celle-ci pourrait réellement aspirer aux grands honneurs, soit de remporter la Coupe Stanley. La formation montréalaise est présentement au premier rang de la division Atlantique avec six points d’avance sur le deuxième rang, occupé par les Sénateurs d’Ottawa, mais n’a cumulé qu’une seule victoire lors de ses six dernières rencontres.
Friedman en a rajouté vendredi matin alors qu’il était sur les ondes du « Toronto’s Sportsnet 590 » , en affirmant que s’il y avait une liste d’équipe dans le circuit Bettman dont il ne serait pas surpris de voir effectuer une transaction au cours des prochains jours, le Canadien s’y retrouverait au sommet.
Avec des éléments clés comme Carey Price et Shea Webber dans la formation, il ne serait pas surprenant de voir Bergevin effectuer une grosse transaction cette saison et d’y aller le tout pour le tout, alors que des noms comme Matt Duchene et Kevin Shattenkirk circulent dans les rumeurs d’échange. La date limite permettant aux 30 directeurs généraux de transiger est fixée à 15 heures, le premier mars prochain.
Commentaires