Une transaction majeure impliquant Wayne Simmonds sera-t-elle la solution pour relancer les Flyers de Philadelphie?
Les Flyers de Philadelphie occupent en ce moment le 25e rang du classement de la LNH avec un cumulatif de 22 points en 23 rencontres. La formation américaine a jusqu’à maintenant accordé plus de buts à l’adversaire qu’elle en a marqué. Après avoir terminé au 6e rang de l’association de l’Est la saison dernière, les Flyers sont en voie de ne pas se qualifier pour les séries éliminatoires au rythme actuel.
Le journaliste Sam Carchidi a suggéré via Philly.com que des changements pourraient survenir très prochainement auprès de cette organisation soit derrière le banc ou sur la surface de jeu. Le chroniqueur aimerait bien voir Ron Hextall procéder à un changement dans l’un ou l’autre de ces aspects.
Carchidi a mentionné le nom de Wayne Simmonds comme pouvant faire partie d’une transaction majeure avec une autre organisation afin de fouetter les troupes de Dave Hakstol. Parlant du coach, le panéliste a également suggéré de le congédier de ses fonctions puis de procéder à l’embauche de Joel Quenneville. Rappelons que Simmonds deviendra agent libre sans restriction au premier juillet prochain. Il touche en ce moment un salaire annuel moyen de 3,975 millions de dollars.
[STATS]4514[/STATS]
Commentaires