Une transaction se prépare chez les Islanders. Bye Bye Andy Sutton et Dwayne Roloson?
Chris Botta rapporte que le renvoi des jeunes recrues Matt Martin et Jesse Joensuu dans la ligue américaine n’est pas un pur hasard. Le journaliste croit que ce mouvement est pour libérer la masse salariale de l’équipe puisque pourquoi les renvoyer maintenant alors que l’équipe ne joue pas avant samedi. Botta note que Andy Sutton qui sera joueur autonome à la fin de la saison est l’un des meilleurs défenseurs disponibles sur le marché des transactions actuellement. Selon Botta, les Devils, les Penguins, les Flyers, les Sénateurs, les Capitals, les Blackhawks, l’Avalanche et les Flames auraient tous un intérêt envers le défenseur de 6 pieds 6 pouces. Les Sharks avaient contactés les Islanders à propos de Sutton avant de faire l’acquisition de Wallin. Les Penguins, Blackhawks, Sénateurs et Capitals seraient les équipes qui auraient envoyées le plus souvent un éclaireur afin d’observer les parties des Islanders.
Tant qu’à Roloson et son salaire de 2,5$ M, Botta que cinq équipes seraient intéressées par celui-ci soit les Flyers, les Sens, les Caps, les Hawks et l’Avalanche. Une source aurait mentionné à Botta que les Blackhawks pourraient soumettre une offre de transaction pour le vétéran de 40 ans.
Martin Biron serait également disponible chez les Islanders et l’équipe rechercherait en retour de celui-ci un choix de troisième ou quatrième ronde.
Commentaires