Une transaction semble être inévitable dans le dossier Mikkel Boedker
Darren Dreger rapporte que si les négociations entre la haute direction des Coyotes et l\’agent de Mikkel Boedker ne se matérialisent pas rapidement, une transaction semble de plus en plus inévitable dans ce dossier. Cet après-midi, Boedker devrait faire partie de la formation partante lors de la rencontre Coyotes versus Flyers. Boedker dont l\’offre contractuelle lui rapportant un salaire annuel moyen de 3,75 millions sera agent libre le premier juillet prochain. Depuis le début de la campagne, le hockeyeur a amassé un total de 13 buts et 25 passes. Toutefois, en 2016, l\’avant connait des ratés. Durant cette période, Boedker a récolté huit points dont un but en 24 parties.
En entrevue avec Sarah McLellan de l\’éditorial Arizona Central, Boedker a indiqué que l\’Arizona est le plus bel endroit pour jouer au hockey dans le monde. Le hockeyeur de 26 ans trouve particulièrement difficile la période actuelle en raison de l\’arrivée prochaine de la date limite des échanges. McLellan note qu\’une transaction est inévitable dans ce dossier sans la présence d\’une prolongation de contrat.
Selon un tweet diffusé par Dreger, le clan Boedker aurait demandé un pacte sur plusieurs saisons lui rapportant six millions par saison. Selon les sources de McLellan, l\’entente demandée serait bien de six ans, mais ne correspondrait pas à cette valeur. Boedker portera-t-il encore l\’uniforme des Coyotes passé le 29 février prochain?
[STATS]4538[/STATS]
Commentaires