Une troisième équipe en moins de deux semaines pour Ryan Murphy?
Le défenseur de 24 ans voit son nom être renvoyé de partout dans la dernière semaine. En effet, après avoir été échangé par la Caroline, les Flames ont décidé de racheter son contrat, ce qui fait en sorte que Murphy frappera le marché des joueurs autonomes dès midi. Ceci dit, selon Michael Russo, le Wild serait bien intéressé à remplacer Marco Scandella, échangé aux Sabres, par le jeune défenseur. L’ancien choix de première ronde des Canes en 2011 pourra donc obtenir une nouvelle chance de prouver qu’il peut évoluer dans la LNH.
Les blessures ne l’auront cependant pas ménagé en cours de carrière, lui qui n’a disputé 151 matchs en 5 saisons (moyenne de 30 matchs par année). Toutefois, de ces matchs, plusieurs auront été observés de la galerie de presse, sans nécessairement traîner de blessures. Saura-t-il relancer sa carrière chez le Wild si une telle signature se concrétise ?
[STATS]4996[/STATS]
#mnwild's looking for a right-shot D. Former junior star Ryan Murphy, just traded by Carolina and bought out by Calgary, is a candidate
— Michael Russo (@Russostrib) 1 juillet 2017
Further to this, Ryan Murphy to #mnwild is "very possible," per source
— Michael Russo (@Russostrib) 1 juillet 2017
Commentaires