Une troisième équipe perd les services de ses deux gardiens du même coup
Alors que Craig Anderson a dû retraiter chez lui pour motif personnel, Andrew Hammond devait assurer la relève en l\’absence du gardien partant des Sénateurs. Malheureusement pour Guy Boucher, Hammond s\’est blessé au bas du corps dans la rencontre de vendredi soir et n\’est pas revenu au jeu durant la rencontre. Chris Driedger a pris la relève, lui qui a été appelé plus tôt dans la journée.
Il semble que ce soit monnaie courante en ce début de saison, car les Sénateurs sont la troisième équipe en peu de temps à perdre les services de leurs deux gardiens. Los Angeles a vaincu une situation semblable quand Jeff Zatkoff s\’est blessé à l\’entraînement quand il assurait la relève de Jonathan Quick. Du côté de Boston, Rask et Khudobin ont subi des blessures coup sur coup, laissant un grand vide devant le filet. Il est fort à parier que Guy Boucher souhaite un retour rapide de Craig Anderson. Matt O\’Connor devrait sans doute être rappelé dans la journée de samedi, puisque les Sens affrontent les nouvellement puissants Oilers dimanche à Edmonton.
Hammond out with a lower body injury. Likely Matt O'Connor will be recalled. "We're going to have to do something, " said Boucher. #Sens
— Bruce Garrioch (@SunGarrioch) 29 octobre 2016
Commentaires