Une vague de changements en Caroline?
Chip Alexander rapporte que la formation des Hurricanes de la Caroline devrait changer passé la date limite des transactions. Le nom du défenseur John-Michael Liles n\’a pas été mentionné à maintes reprises dans la machine à rumeurs. Le chroniqueur note que l\’arrière joue du très bon hockey cette saison. Il pourrait devenir un élément très attrayant d\’ici l\’échéance de la date butoir. Outre Liles, sept autres joueurs de l\’alignement partant des Canes auront le statut d\’agent libre sans restriction au premier juillet prochain.
Selon le journaliste, il est évident que Ron Francis sera un directeur général très actif d\’ici là. Un seul bémol, les Hurricanes sont actuellement à trois points de la huitième place dans l\’Est avec deux matchs de plus de joués. Les trois prochaines parties pourraient être déterminantes par rapport à la décision que Ron Francis prendra d\’ici le 29 février prochain (vendeur ou acheteur).
L\’agent de Cam Ward et d\’Eric Staal, Rick Curran, a indiqué qu\’il est toujours en contact avec la haute direction des Canes. Toutefois, il n\’avait rien de nouveau à ajouter concernant l\’évolution des dossiers de ses clients. Kris Versteeg, Nathan Gerbe, Riley Nash et Zach Boychuk sont les autres joueurs qui seront libres comme l\’air en juillet prochain.
[STATS]247[/STATS]
[STATS]517[/STATS]
[STATS]3500[/STATS]
[STATS]4346[/STATS]
Commentaires