Vadim Shipachyov est suspendu par l’organisation des Golden Knights
Décidément rien ne va plus pour l’attaquant russe qui est de plus en plus pris au piège au sein de cette organisation. Après avoir été descendu pour la deuxième fois dans les mineurs pour la simple raison qu’il n’a pas à passer au ballottage, voilà que Vadim Shipachyov est suspendu par les Golden Knights de Las Vegas. En effet, l’attaquant de 30 ans a décidé de ne pas se rapporter encore une fois à Chicago, club école de Vegas. L’organisation a donc décidé de suspendre son joueur et Eric Engels a par la suite soulevé un fait qui aurait l’effet d’une bombe dans la LNH.
Selon l’analyste, cette situation pourrait mener à deux seules avenues: une transaction ou un divorce contractuel. Au final, si Shipachyov n’est pas échangé d’ici les prochains jours, Las Vegas et le clan du Russe pourrait mettre un terme au contrat les affiliant. L’attaquant pourrait donc retourner en KHL puisqu’il serait soulagé de son contrat actuel de deux saisons. La situation sera à surveiller d’ici les prochains jours.
Expectation is that if Shipachyov isn’t traded by as early as tomorrow, contract termination/a return to Russia could happen in short order. https://t.co/emLBWAqHNA
— Eric Engels (@EricEngels) 29 octobre 2017
Commentaires