Vague de rappel en prévision de la grosse fin de semaine dans la LNH
Ce ne sont pas les blessés qui manquent à travers le circuit Bettman ces temps-ci et avec 32 parties au total dans la fin de semaine, certains clubs ont décidé de faire appel à la ligue américaine pour combler les trous vacants. C\’est le cas notamment des Sabres de Buffalo, qui ont fait appel à Cal O\’Reilly et à Cole Schneider en provenance des Americans. Les Sabres ne pourront apparemment pas compter sur les services de Ryan O\’Reilly pour le weekend, qui est toujours sur la touche en raison d\’une blessure à l\’abdomen. Les blessures n\’épargnent pas la troupe de Dan Bylsma en ce début de saison avec Jack Eichel, Zach Bogosian, Dmitry Kulikov, Ryan O\’Reilly et Nicolas Deslauriers qui sont tous tenus à l\’écart depuis un certain temps.
Du côté d\’Ottawa, on pourra assister au premier match du jeune Curtis Lazar cette saison. Laissé dans les mineurs afin de récupérer d\’une mononucléose, Lazar apportera certainement un peu d\’offensive aux Sens, dont l\’attaque est littéralement tombée en panne ces derniers temps. L\’ailier canadien n\’a récolté toutefois que quatre points en 13 parties avec Binghamton jusqu\’ici. À ses deux premières saisons dans le circuit Bettman, l\’ancien choix de première ronde en 2013 cumule 35 points pour un total de 143 parties. Mike Hoffman n\’étant pas confirmé pour la rencontre de ce soir, il ne serait pas étonnant que Lazar obtienne son lot de temps de jeu.
[STATS]5454[/STATS]
Enfin, il semble que la partie d\’hier ait coûté cher aux Capitals, puisque Lars Eller, T.J Oshie et Andre Burakovsky se sont tous blessés au haut du corps. Barry Trotz a d\’ailleurs mentionné que des rappels allaient sensiblement être effectués dans le courant de la journée, mais jusqu\’ici, aucun détail n\’a été révélé. Dans les candidats possibles, on pourrait voir Stanislav Galiev, Zach Sill ou bien Jakub Vrana être rappelé par le grand club.
Barry Trotz said "upper body" injuries for Oshie, Burakovsky and Eller. All three will be reevaluated tomorrow.
— Tom Gulitti (@TomGulittiNHL) 19 novembre 2016
Commentaires