Retour à l'accueil

Vague de rappels dans la LNH, notamment du côté des Canadiens

Comme mentionné plus tôt, Nikita Scherbak connait un excellent début de saison chez le Rocket. Ceci dit, il sera enfin récompensé puisque les Canadiens l’ont rapellé cet après-midi en compagnie de Michael McCarron. La paire de jeunes attaquants ont créé des étincelles ensemble lors des derniers matchs du Rocket. Scherbak cumule neuf points jusqu’ici alors que McCarron en compte quatre.

Ensuite, on a procédé au rappel de Gabriel Bourque et de A.J Greer du côté de l’Avalanche du Colorado. Les deux attaquants connaissent des débuts de saison modestes chez le Rampage de San Antonio. Enfin, du côté des Panthers, on a rappelé le gardien finlandais Harri Sateri des suites de la blessure à Roberto Luongo. Celui-ci a quitté la rencontre contre les Penguins il y a deux jours et devrait manquer plusieurs semaines d’activités.

Podcasts
& vidéos

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

26 octobre 24

#155. La fin pour Sean Farrell ?

Dans cet épisode, on parle avec Jessika Lemay de TSLH concernant le début de saison du Rocket de Laval. Plusieurs sujets sont abordés dont les débuts aux antipodes de Logan Mailloux et de Joshua Roy. Est-ce aussi la fin de Sean Farrell comme espoir de qualité chez le Canadien ? Et on déballe un premier paquet de carte de la série One 2024-2025 UpperDeck !

Nouvelles

Actualité NHL 21 novembre 2024

Porter Martone : ses entraîneurs le projettent déjà à Montréal

Porter Martone : ses entraîneurs le projettent déjà à Montréal
Actualité NHL 21 novembre 2024

Porter Martone: His coaches are already envisioning his future in Montreal

Porter Martone: His coaches are already envisioning his future in Montreal
Actualité NHL 21 novembre 2024

Sebastian Aho atteint une marque vénérable

Sebastian Aho
Actualité NHL 20 novembre 2024

5 joueurs surprenants qui affichent une moyenne d’un point par match cette saison

5 joueurs surprenants qui affichent une moyenne d’un point par match cette saison
Actualité NHL 20 novembre 2024

Des complications dans le dossier d’Ivan Demidov et son arrivée à Montréal

Des complications dans le dossier d’Ivan Demidov et son arrivée à Montréal
Actualité NHL 20 novembre 2024

Une intervention au dos pour Cayden Lindstrom

Une intervention au dos pour Cayden Lindstrom
Actualité NHL 20 novembre 2024

La profondeur des Maple Leafs mise à rude épreuve

La profondeur des Maple Leafs mise à rude épreuve
AHL 19 novembre 2024

Rocket de Laval | Bilan des défenseurs – octobre 2024

Rocket de Laval | Bilan des défenseurs – octobre 2024

Commentaires

  1. Bumblebiii

    J'avançais sur le sujet sur le Facebook du Canadien que je ne comprennais pas ces rappels, parce qu'il faut laisser Scherbak qui est dans une bonne séquence, se développer avec le Rocket de Laval, et le Canadien a déjà trop de joueur avec l'équipe. Même si Hemsky vient de se blesser, un rappel aurait suffit comme 13e attaquant. C'est un rappel douteux qui laisse la place aux spéculations.
  2. mat.para

    @Bumblebiii Un de nos lecteurs a sorti un excellent point sur la manchette de Scherbak ce matin. Les gars apprennent à gagner, doivent dominer la LAH avant de penser au prochain step. Une mentalité qui me fait beaucoup penser aux Red Wings. Faut croire que Mtl n'adopte pas ce style de vision au niveau du développement.
  3. Bumblebiii

    @mat.para , écoutes, je spécule beaucoup, mais si le Canadien voulait montrer Scherbak? Dans le but d'une méga-transaction? Je n'ai jamais aimé Scherbak, il possède un tir foudroyant et un coup de patin correct, mais manque de couilles et de ''grit''. Je ne vois aucune raison logique de monter le jeune, le Canadien a suffisament de joueurs déjà en haut pour remplacer Hemsky... a moins que quelque chose se prépare. Il pourrait bien avoir du temps de jeu avec Pac et Drouin.
  4. mat.para

    @Bumblebiii Oui ca ferait du sens... En meme temps, je ne peux m'empecher de penser que la mentalité du CH c'est: il fonctionne en LAH, montons le, on a besoin d'offense. Une mentalité que je déplore, alors si ce n'est pas pour le montrer dans un trade éventuel, je trouve que ce n'est pas une bonne décision sur le plan développement
  5. Bumblebiii

    @mat.para , on est sur la même longueur d'ondes parfaitement. C'est une mauvaise décision pour Scherbak si il n'y a pas de but, parce que sinon ce n'est que du gaspillage de cap salarial.
  6. mat.para

    @mat.para Rendu la, si ton but n'est que de combler une blessure, rapelle un Deslauriers, un Terry... De quoi de meme
  7. Ced244

    Moi je crois que Sherback a mangé ses bas en AHL et le CH attendais une bonne séquence et une blessure pour le rappelé et l'apporter dans le club avec un boost de confiance. Peut-être que sa va rapporter. Peut-être que sa va pousser dans le popotain de Lehkonen et Hudon aussi! Si oui... sa aura value la peine! Juste une petite théorie pour faire l'avocat du diable @mat.para
  8. Bumblebiii

    @Ced244 , et tu as peut-être raison, mais mon idée n'était pas dans le cas unique de montrer Scherbak pour l'échanger... peut-être qu'un ou deux attaquants seront échangé et que Julien veut avoir Scherbak avec lui le restant de l'année. C'est hypothétique mais je trouve ça étrange comme rappel, tout simplement.
  9. Hash1979

    J'aime bien ce rappel du ch l'équipe va mal et il y a des place à prendre pour ces jeunes . Faut juste qu'il soit ailleurs que sur le quatrième trio.
  10. Killz90

    @Bumblebiii Je pense comme toi , il y a une grosse transaction qui sen vien et Sherback va surment etre du deal !
  11. thusk-

    Pour moi c'est plus le CH qui tente de trouver une etincelle pour relancer l'équipe donc d'amener deux jeunes qui joue avec confiance pour essayer de ramener le groupe sur le bon chemin. Rendu à ce point, Julien a plus rien à perdre à l'essayer.

Laisser un commentaire