Vancouver : Brandon Prust semble lui aussi être une victime du mouvement jeunesse
Brad Ziemer rapporte que lors des trois dernières parties des Canucks de Vancouver, l\’attaquant Brandon Prust a regardé les siens jouer du haut de la galerie de la presse alors qu\’il était en parfaite santé. Tout comme Chris Higgins, Prust semble être victime du mouvement jeunesse chez la formation canadienne. Le jeune Jake Virtanen a occupé son poste lors de ces parties.
Le journaliste est convaincu que la haute direction de l\’équipe échangera Prust d\’ici la date limite des échanges. L\’attaquant n\’a pas voulu commenter cette situation. L\’agent de Prust, Claude Lemieux, aurait eu des discussions avec Jim Benning au sujet de l\’utilisation actuelle de son client. Toutefois, l\’agent a confié qu\’il n\’aurait pas exigé une transaction. L\’ancien du Canadien de Montréal cumule 1 but et 6 passes ainsi que 59 minutes de pénalité en 35 parties cette saison.
Son contrat initial de 4 ans d\’une valeur de 10 millions de dollars viendra à échéance au premier juillet prochain. Reste à voir si des équipes seront intéressées à mettre le vétéran sous contrat si les Canucks passent dans ce dossier.
[STATS]4097[/STATS]
Commentaires