Vegas, Dallas et San José sont trois formations à surveiller dans la quête à l’obtention des services d’Erik Karlsson
Hier, sur les médias sociaux plusieurs informations ont circulé à l’effet qu’Erik Karlsson ne serait pas enclin à parapher une entente de longue durée si jamais ce dernier était transigé à une formation canadienne. Le journaliste Elliotte Friedman est allé directement aux sources afin de questionner le principal intéressé. Le défenseur a indiqué que ces informations étaient complètement fausses à Friedman.
Erik Karlsson reached out to say: it is not accurate that he is unwilling to sign long-term with a Canadian team.
— Elliotte Friedman (@FriedgeHNIC) 24 août 2018
Le nom d’Erik Karlsson fait très bonne figure sur les médias sociaux par les temps qui courent. Elliotte Friedman a mentionné le 22 août dernier que le défenseur pourrait bientôt être échangé à une formation de l’association de l’Ouest tout en mentionnant que Vancouver semblait être de la partie. Le chroniqueur de l’éditorial Ottawa Sun, Bruce Garrioch, a mentionné que les formations de Las Vegas, San José et Dallas auraient démontré de l’intérêt pour l’obtention des services d’Erik Karlsson. Garrioch ne dispose d’aucune information démontrant si Tampa Bay est toujours intéressée à acquérir le suédois.
Toujours selon Garrioch, les formations étant dans la course à l’obtention des services du défenseur étoile souhaiteraient acquérir ce dernier avant l’ouverture de leur camp d’entraînement. En retour de Karlsson, la concession canadienne aimerait obtenir quatre éléments dont un choix de première ronde, un espoir de haut niveau, un joueur pouvant aider dans l’immédiat l’équipe et l’autre élément demeure inconnu pour le moment.
Commentaires