Vegas veut ravoir les 2M$ octroyés en bonis à Vadim Shipachyov | Le roman-savon se poursuit
Le roman-savon se poursuit du côté de Vegas, alors que la direction des Golden Knights ne soumettra pas le nom de l’attaquant Vadim Shipachyov au ballottage afin de mettre un terme à l’association liant les deux clans. En effet, la haute instance de l’équipe souhaiterait que l’attaquant russe rembourse les 2M$ qu’il avait touché lors de la signature de son contrat, avant de poursuivre les démarches afin qu’il puisse retourner dans son pays natal et évoluer de nouveau dans la KHL. Rappelons que ce dernier est présentement suspendu par la nouvelle concession de la LNH, puisqu’il a refusé de se rapporter au club-école de l’organisation dans la Ligue américaine.
Il sera donc intéressant de voir si cette histoire prendre fin prochainement, alors que son nom devra être de nouveau placé au ballottage. C’est tout de même une certaine déception de voir comment le passage de Vadim Shipachyov aura été d’une courte durée, sans même voir ce qu’il aurait pu faire dans la meilleure ligue au monde. Puisqu’à moins d’une grande surprise, tout indique qu’il ne sera pas échangé ou bien réclamé par une autre formation de la LNH.
UPDATE: As per @TSNBobMcKenzie, Vadim Shipachyov won't be hitting waivers today https://t.co/GZCl537D3A #TSNHockey pic.twitter.com/wreTj0Klpp
— TSN Hockey (@TSNHockey) 31 octobre 2017
Commentaires