Retour à l'accueil

Vejdemo ne se joindra pas au Canadien pour le camp d’entrainement

Alors que les camps d’entrainement de la phase 3 commencent le 13 juillet, la plupart des joueurs ont rejoint la ville de leur club. Si pour certains ce camp est nécessaire pour une remise en forme et une évaluation des forces en présence, il aurait pu également permettre à certains jeunes joueurs de venir semer le trouble dans la hiérarchie actuelle. Présentement, le CH pousse pour que Romanov puisse prendre part au camp même s’il n’est pas autorisé à jouer pendant la phase 4.

Aujourd’hui, on apprend qu’un autre jeune joueur en la personne de Lukas Vejdemo, ne traversera pas l’atlantique pour se joindre au reste du groupe. Il devrait rester dans son pays natal, la Suède. On ne va pas se mentir, il aurait été très surprenant qu’il voie de la glace après le camp alors que tout le monde semble en santé chez le Canadien. Si Vejdemo peut continuer à se préparer dans de bonnes conditions chez lui, ça ne semble pas forcément nécessaire pour lui de devoir se rapporter à l’équipe. Pour le moment nous n’avons pas les raisons exactes de cette décision.

Lukas Vejdemo a donné ses premiers coups de patin avec le grand club cette saison. Il a su profiter des blessures chez le Canadien et tirer son épingle du jeu avec le Rocket pour disputer 7 rencontres pour un but sur le circuit Bettman. En 47 parties avec le Rocket, il a trouvé le fond du filet à 9 reprises en plus d’ajouter 10 mentions d’aide. Il pourrait venir frapper plus souvent à la porte du grand club la saison prochaine lui qui fut un des préférés de Joël Bouchard cette saison.

Podcasts
& vidéos

27 mars 25

#180. Qui écopera au retour de Kaiden Guhle ?

Dans cette portion d'épisode, nous nous penchons sur l'actuelle course aux séries du Canadien de Montréal !

26 mars 25

#179. Sous le radar de Simon Servant: Cinq espoirs à surveiller pour le repêchage 2025

Dans cet épisode, Simon Servant du TSLH Espoirs vous présente cinq espoirs à surveiller qui se retrouvent en ce moment hors de son top 32 ! Des perles à cibler pour les rondes subséquentes à la première ronde ! Au menu: Shamar Moses, David Lewandowski, Liam Beamish, Lev Katzin et Haoxi Wang !

26 mars 25

#178. Q&A avec Simon St-Laurent du TSLH Espoirs !

Dans cet épisode, Simon St-Laurent répond aux questions des auditeurs concernant la cohorte 2025 du repêchage de la NHL, mais aussi sur plein d'autres sujets intéressants !

Nouvelles

Canadiens Montréal 12 avril 2025

Gardiens du Canadien | Un beau problème

Gardiens du Canadien | Un beau problème
Canadiens Montréal 09 avril 2025

La promesse d’un match amical entre le CH et le SKA ?

La promesse d’un match amical entre le CH et le SKA ?

Commentaires

Laisser un commentaire