Vesey à Buffalo, un rêve passager
Le sept juillet dernier, l\’attaquant de l\’université de Harvard devait rencontrer les hauts dirigeants des Sabres de Buffalo afin de trouver un terrain d\’entente avec la concession américaine qui avait fait l\’acquisition de ses droits le 20 juin dernier. Tout semble indiquer que cette dernière tentative de négociation n\’a pas été très fructueuse.
Selon le chroniqueur Howard Berger, ses sources lui mentionne que Jimmy Vesey deviendra agent libre à compter du 15 août prochain. Selon lui, les Maple Leafs de Toronto, les Red Wings de Détroit et les Bruins de Boston seront trois équipes très agressive pour l\’obtention de ses services. Il est à se demander si finalement l\’américain s\’alignera un jour avec une formation du circuit Bettman. Ce dossier traîne déjà depuis des lunes. Plusieurs croient que l\’avant fait tout ce qui est dans son possible pour parapher une entente avec Boston. Rappelons qu\’en 2012, les Prédateurs de Nashville ont sélectionné son nom au 66e rang de ce repêchage lors de la troisième ronde.
Sounding from Buffalo as if Harvard U's Jimmy Vesey will surely be a free agent Aug. 15. #Leafs, Boston, Detroit will make big pitches
— Howard Berger (@Berger_BYTES) 12 juillet 2016
Commentaires