Victor Mete se rapproche d’un record d’équipe | Pas le genre de record qu’un joueur veut détenir
Hier, Mete a joué son 111e match dans la NHL et son premier but se fait toujours attendre
À 11 rencontres d’un record d’équipe
Le jeune défenseur de 20 ans pourrait rejoindre Mike Komisarek au sommet des joueurs qui ont attendu le plus longtemps avant d’inscrire leur premier but pour le Canadien. Mike Komisarek, repêché en 2001 au 1er tour par Montréal, a dû attendre son 122e match pour enfin trouver le fond des filets.
Mete avec 111 matchs se trouve au 2e rang de ce malheureux classement. Il s’est vu refuser un but en début d’exercice suite à une interférence d’Andrew Shaw sur Casey DeSmith le portier des Penguins de Pittsburgh.
Mise-o-jeu permet de gager sur un but de Mete
Le site en ligne de pari sportif de Loto-Québec a même mis en ligne un pari impliquant Victor Mete. Le bookmaker semble se ranger derrière le fait que Mete restera muet jusqu’à la fin de la saison. La côte pour un but du choix de 4e ronde du Canadien est de 3.10 contre 1.22 pour l’inverse.
Steven Halko dans un autre registre
Halko a lui disputé son entière carrière dans la NHL sans compter le moindre but. Avec les Hurricanes de la Caroline, il a disputé 155 rencontres de saison régulière et 4 en série sans faire scintiller la lumière rouge.
[STATS]13653[/STATS]
Commentaires