(Vidéo) Absence indéterminée pour Nicolas Deslauriers après être passé sous le bistouri
Tôt ce matin, le blogueur Marc-Olivier Beaudoin rapportait que l’attaquant des Canadiens de Montréal passerait sous le bistouri sous peu en raison d’une fracture. La nouvelle fut confirmée peu de temps après par l’organisation du Canadien, alors qu’on apprend qu’une fracture au visage est à l’origine de l’intervention chirurgicale. Deslauriers s’est blessé des suites de son virulent combat contre Brandon Baddock, des Devils du New Jersey. Sur le vidéo ci-bas, on constate qu’une bonne droite de son opposant lui a fait plier les genoux quelque peu.
Le gros attaquant québécois a finalement remporté son combat, ce qui a soulevé la foule présente au Centre Bell. L’an dernier, Deslauriers a trouvé preneur chez le CH via le ballottage et rapidement, il s’est imposé comme l’un des favoris de la foule. Sa fougue et son intensité ont été accueillis de belle façon auprès des partisans du Canadien. En 58 matchs, l’ex-choix de troisième ronde des Kings en 2009 a cumulé 14 points, dont 10 buts, après avoir offert de bonnes performances en LAH l’an dernier.
J'ai reçu de mauvaises nouvelles ce matin dans le dossier Nicolas Deslauriers. Semble-t-il qu'il a subi au moins une fracture (surement plus) et qu'il devrait passer sous le bistouri sous peu. Hors de l'action pour plus d'un mois me dit-on. À suivre! #CH #Habs #Canadiens
— Marc-Olivier Beaudoin (@MOBeaudoin1) 18 septembre 2018
Video – Nicolas Deslauriers fight and injury vs Brandon Baddock. #habs #gohabsgo #montreal pic.twitter.com/DtfoI9zyOH
— Instahabs (@Instahabs) 18 septembre 2018
Commentaires