(Vidéo) Al Montoya prend sa revanche sur Ryan Rishaug, du réseau TSN
Hier, on vous rapportait que l’auxiliaire des Oilers d’Edmonton, Al Montoya, avait créé une polémique au sein de la communauté médiatique sportive en refusant toute entrevue le jour d’un match. Ryan Rishaug, du réseau TSN, avait fustigé l’ancien cerbère des Canadiens en remettant en doute sa capacité à se concentrer comme les autres et en pointant qu’il est le seul joueur des Oilers à agir ainsi.
La guerre d’idéologie entre journalistes s’est poursuivi sur les médias sociaux, mais au lendemain du fameux premier départ de Montoya à Edmonton, c’est plutôt l’après-match qui vient boucler la boucle. Défait 4-3 contre l’Avalanche en prolongation, Montoya s’est tout de même illustré, faisant face à 31 lancers. En entrevue dans le vestiaire après la rencontre, les journalistes présents posaient leur question tour à tour. Lorsque ce fut le tour de Ryan Rishaug, Montoya souleva les yeux, regardant à gauche et à droite, puis souffla: «Quelqu’un d’autre?» Un autre journaliste posa donc sa question et Montoya lui répondit tout à fait normalement.
Le message risque de mal passer du coté de Rishaug, mais bon, il l’aura quelque peu cherché. Très souvent, les partisans souhaitent que les joueurs agissent comme des personnes normales. Donc, qui n’aurait pas réagit de la sorte après les propos de Rishaug ?
Commentaires