(Vidéo) Après seulement quatre matchs dans l’uniforme des Bruins, Marcus Johansson visitera-t-il de nouveau la liste des joueurs blessés?
Le joueur de centre acquis des Devils à la date limite des transactions amenait avec lui un lourd historique de blessure. En effet, au cours des deux dernières campagnes, Johansson n’a joué que près de 50% des matchs chez les Devils, visitant régulièrement l’infirmerie. Au moment d’écrire ces lignes, les Bruins disputaient un match aux Hurricanes et l’attaquant Michael Ferland a sonné solidement Johansson. Il serait surprenant que le Département de la sécurité des joueurs revoit cette mise en échec, puisque le point de contact était clairement l’épaule.
On peut donc craindre le pire du côté de Boston alors que Johansson n’en serait pas à sa première commotion cérébrale. Depuis son arrivée, le Suédois de 28 ans cumule une passe en trois matchs (avant le match de ce soir). Johansson s’est rendu au vestiaire après le coup et au moment d’écrire ces lignes, il n’était pas de retour sur le banc des siens.
Mojo goes down the tunnel after getting rocked by Ferland pic.twitter.com/4Ucy0aU0NT
— Marina Molnar (@mkmolnar) 6 mars 2019
Commentaires