(VIDÉO) Brad Marchand encore mis à l’amende, le joueur des Bruins évite toutefois la suspension | Les experts sont surpris de cette décision
Hier, on apprenait que la petite peste des Bruins de Boston, Brad Marchand, allait devoir s’expliquer au département de la protection des joueurs, suite à son geste à l’endroit du défenseur des Red Wings, Niklas Kronwall. Plusieurs personnes croyaient qu’il allait être suspendu par la LNH, lui qui avait déjà un historique en matière de gestes dangereux. Toutefois, le comité a décidé que son geste n’était pas assez grave pour mériter une suspension, mais la LNH lui a décerné une amende de 10 000$, le montant maximum possible pour ce type de punition.
C’est donc dire que c’est la septième fois en carrière que l’attaquant des Bruins subit les foudres de la LNH, lui qui a maintenant 12 parties de suspension en carrière et quelques amendes. Plusieurs experts se disent très surpris de cette décision, puisque le geste de Marchand était très dangereux et qu’il avait déjà été mis à l’amende deux fois en carrière pour ce type de geste (croc en jambe).
Selon vous, est-ce que le joueur de 28 ans s’en tire bien? Vous pouvez consulter la séquence en question avec le vidéo ci-dessous.
I'm very surprised Marchand wasn't suspended at least 1 game, FWIW. Warranted and wouldn't overlap with ASG.
— Ian McLaren (@iancmclaren) 26 janvier 2017
Commentaires